Bâtiments clés en main : Cirrus réalise trois projets à Montpellier

17 février 2025
Perspective SPECIFIC POLYMERS
Specific Polymers étend son site à Castries ©DR

Le contractant général Cirrus (Grabels – 34) annonce le démarrage de trois bâtiments clés en mains, « sur des activités innovantes et complexes, illustrant le dynamisme de la métropole de Montpellier », indique aux Indiscrétions Julien Eybalin, DG adjoint. En voici le détail :

– Diasys (50 collaborateurs, filiale du groupe allemand Gorka Holding). Déménagement dans le cadre d’une extension dans le Biopôle Euromédecine. Surface de plancher : 1.526 m². Travaux en cours, livraison fin 2025. Le but est de mettre en production un robot d’analyses médicales, dont le développement est en cours de finalisation. Plus à lire en cliquant ici

– Specific Polymers (chimie des matériaux, 50 collaborateurs). Extension sur site, à Castries, sur 859 m². Le permis de construire est obtenu. Plus d’infos en cliquant ici (post de Cédric Loubat, dirigeant de Specific Polymers), et Les Indiscrétions du 20 janvier, en cliquant là.

Perspective NOVAWELL
Novawell déménage dans la Zac Eurêka à Castelnau-le-Lez ©DR

-Novawell (fabrication de sous-marins capables d’intervenir à grandes profondeurs, avec un rôle pour l’entretien des infrastructures de l’Armée française et le soutien aux plateformes pétrolières, 15 collaborateurs), déménagement pour extension. Surface de plancher : 1.284 m². Implantation courant 2025 dans la Zac Eurêka à Castelnau-le-Lez. Plus d’infos en cliquant ici

– Erneo, 15 collaborateurs. Moteurs électriques sur mesure. Livré fin 2024, sur la Zac Eurêka à Castelnau-le-Lez. Surface de plancher : 1.111 m².

Architecte pour les 4 projets (3 en cours, 1 déjà livré) : Archigroup Grand Sud (Christophe Blouet). Directeur Général Associé de Cirrus Pégase (Pégase étant la branche de promotion immobilière dédiée aux logements) : Pascal Brunel.

Share This