APPELS D’OFFRES
Occitanie
BTP 👷♀
Occitanie Est
La communauté de communes Albères Côte Vermeille Illibéris lance un avis pour l’extension des locaux sur un mode constructif de type « hors site » du siège.
La Ville de Montpellier lance un avis pour la construction du groupe scolaire Croix d’Argent de 17 classes.
La commune de Pézilla-La-Rivière lance un avis pour la maîtrise d’œuvre pour l’aménagement d’une salle de spectacles socio-culturelle.
L’Université de Nîmes lance un avis accord-cadre mono-attributaire de maitrise d’œuvre pour la réhabilitation et la restructuration de bâtiments avec marchés subséquents.
La commune de Pézilla-La-Rivière lance un avis de maîtrise d’œuvre pour l’aménagement d’un centre d’artisanat d’art.
La Ville de Montpellier lance un avis accord-cadre de travaux neufs et travaux de maintenance, de gros entretiens et de grosses réparations sur les installations de Chauffage, Ventilation et Climatisation (CVC) des bâtiments municipaux et métropolitains.
La SPL Agate lance un avis pour les travaux d’aménagement intérieur du pôle Enfance à Rodilhan.
La SPL Perpignan Méditerranée lance un avis de maîtrise d’œuvre pour la rénovation énergétique et transformation d’un immeuble Hlm à Fosse.
La Ville de Nîmes lance un avis d’assistance technique à maîtrise d’ouvrage pour la construction d’un bâtiment neuf.
Occitanie Ouest
La SPL Arac Occitanie lance un avis pour le concours restreint de maîtrise d’œuvre pour des travaux d’extension de l’externat et d’économies d’énergies au lycée Toulouse Lautrec.
Toulouse Métropole lance un avis pour accord-cadre pour des prestations de maîtrise d’œuvre pour l’opération voie nord-Aménagements multimodaux.
Tisséo Voyageurs lance un avis pour la rénovation des portes des rames du tramway Citadis de Toulouse.
La mairie de Blagnac lance un avis pour les travaux de remplacement de l’automate de la station de pompage de la ville.
L’OPH 65 lance un avis pour les travaux d’amélioration thermique et restructuration de 2 logements existants en site non occupé.
La communauté de communes de la Haute-Ariège lance un avis pour l’aménagement et la construction du pôle enfance Les Cabannes.
Le Département de Tarn-et-Garonne lance un avis pour le concours restreint de maîtrise d’oeuvre pour l’extension du collège Antonin Perbosc à Lafrançaise.
La SPL Arac Occitanie lance un avis de maîtrise d’œuvre pour la rénovation des menuiseries, de la laverie et économies d’énergie au lycée Fonlabour à Albi.
Collectivités 👥
Occitanie Est
La communauté de communes de la Vallée de l’Hérault lance un avis pour l’évaluation de la politique d’aide à l’immobilier d’entreprises.
Communication 📣
Occitanie Est
Perpignan Méditerranée Métropole lance un avis pour des prestations diverses en communication.
Eau / Assainissement 💧
Occitanie Est
La communauté d’agglomération Hérault Méditerranée lance un avis pour la concession de service public de l’eau potable (5 communes), de l’assainissement collectif (9 communes) et de l’assainissement non collectif (20 communes).
Occitanie Ouest
Réseau 31 lance un avis pour la fourniture de pièces pour réseaux d’eau potable (AEP), eaux usées (EU) et eaux pluviales (EP).
Immobilier 🏟️
Occitanie Est
La mairie de Palavas-les-Flots lance un avis pour la construction d’un bâtiment de service public intégrant un hôtel de police et 7 logements.
La SPL Agate lance un appel à projet en vue de la construction de logements sociaux Zac Cœur de Village à Langlade.
Occitanie Ouest
Tarn-et-Garonne Habitat lance un avis pour la construction de 35 logements collectifs.
Services 📋
Occitanie Est
Le Conseil départemental de l’Hérault lance un avis pour des mesures de qualité de l’air dans les collèges et les bâtiments du conseil départemental.
La mairie de Perpignan lance un avis accord-cadre à bons de commande pour l’entretien des fontaines et plans d’eau.
La Ville de Montpellier lance un avis pour l’entretien du patrimoine arboré et des palmiers.
Transport 🚚
Occitanie Ouest
Le SMTD 65 lance un avis pour le transport de déchets ménagers depuis les quais de transfert du SMTD 65 vers les installations de traitement.
ATTRIBUTIONS DE MARCHÉ
L’OPH 65 attribue le marché d’entretien et maintenance des installations de ventilation mécanique contrôlée à Bajon et Andres. Valeur totale du marché : 1 220 000 euros.
La communauté d’agglomération Béziers Méditerranée attribue le marché de service de caractérisation d’ordures ménagères et d’encombrants/tout-venant à Austran Ingénierie et Environnement. Valeur totale du marché : 300 000 euros.
Sète Agglopôle Méditerranée attribue le marché d’un schéma directeur intercommunautaire de gestion des eaux pluviales à Citeo Ingénierie. Valeur totale du marché : 329 750 euros.
La Ville de Nîmes attribue le marché de OPC-IC et travaux dans le cadre du projet de renouvellement urbain des quartiers Pissevin Valdegour à Systra France. Valeur totale du marché : 2 232 000 euros.
La SCI CCI Gard attribue le marché d’aménagement intérieur, fourniture, livraison, montage, répartition et installation du mobilier destiné au bâtiment SCI CCI 30 sur le projet de la Maison de l’Entreprise à Nîmes à la société RBC. Valeur totale du marché : 785 866,01 euros.
La Ville de Montauban attribue le marché de prestation d’accueil et de sécurité du Centre d’excellence Sportive de Montauban et du Complexe Sportif Jacques Chirac à Montauban à Decades. Valeur totale du marché : 510 000 euros.
Plus de marchés ici
La SPL L’Or Aménagement attribue le marché de réalisation des investigations géotechniques, géophysiques et analyses de sol pour la réalisation des travaux portuaires et maritimes dans le cadre du projet Ville-Port de La Grande Motte à Fondasol. Valeur totale du marché : 229 728 euros.
La Ville de Mauguio attribue le marché de reprises de chaussées et trottoirs à Eurovia Languedoc Roussillon. Valeur totale du marché : 1 400 000 euros.
La SPL Arac Occitanie attribue le concours restreint de maîtrise d’œuvre pour la création de filières d’enseignement général au Lycée C. Pémille à Graulhet à HARTER Architectes associés. Valeur totale du maché : 1 114 895 euros.
La communauté d’agglomération Hérault Méditerranée attribue le marché de travaux de réfection et d’aménagement de voiries à Eiffage Route Grand Sud. Valeur totale du marché : 5 000 000 euros.
Le Syndicat Mixte de production d’eau potable de Médous attribue le marché de création de la nouvelle usine de production d’eau potable de Médous et déconstruction de l’usine actuelle à Sources. Valeur totale du marché : 7 782 600 euros.
Toulouse Métropole attribue le marché accord-cadre pour des prestations de maîtrise d’œuvre de bâtiment à Projet 310, Architecture Rhétorique Technique et IDP Architectes. Valeur totale du marché : 1 060 000 euros.
Le Syndicat Mixte Milieux Aquatiques et Rivières attribue le marché de maîtrise d’œuvre de pilotage des travaux PAPI3 à SCE SAS et EDL. Valeur totale du marché : 180 809 euros.
La communauté de communes des Aspres attribue le marché accord-cadre multi-attributaire de travaux en réseaux humides eau potable et assainissement à Fabre Freres, Sogea Sud Hydraulique et Saur. Valeur totale du marché : 5 400 000 euros.