Sabrina Jean, CPME Gard

17 mars 2025

Sabrina Jean est réélue ce 12 mars pour un mandat de 3 ans à la tête de la Confédération des petites et moyennes entreprises (CPME) du Gard, apprend-on dans un communiqué de presse. Après un premier mandat où elle se concentre sur la valorisation des entreprises et leur dirigeant, elle entend, pour ce deuxième mandat, promouvoir un « entrepreneuriat durable » et renforcer la proximité des adhérents. Autre priorité, intensifier l’accompagnement des chefs d’entreprise, confrontés à une fatigue morale grandissante. « Depuis quelques mois, de plus en plus de chefs d’entreprise nous sollicitent parce qu’ils sont à bout. Nous devons leur apporter des solutions concrètes, car quand un dirigeant vacille, c’est toute son entreprise qui est en danger », partage Sabrina Jean aux Indiscrétions
Deux nouveaux vice-présidents sont également désignés : Vincent Martin, nommé vice-président commerce et Amandine Rizzo, vice-présidente services. 

> Sur le même sujet : « Les dirigeants passent 30 % de leur temps à s’occuper des démarches administratives », alerte la CPME Gard dans Les Indiscrétions du 16 septembre 2024.

J’en apprends plus ici

Elle mise pour y répondre sur la commission C2A, récemment réactivée, qui aide les entrepreneurs en difficulté à surmonter leurs blocages et à trouver des solutions adaptées. L’accent va être également mis sur le renforcement des échanges entre adhérents. L’objectif : recréer du lien et préserver le dynamisme entrepreneurial du territoire.


Share This