Responsable du développement chez Pearl SAS (dépollution des eaux, contaminations radioactives, dépistage radon ; Limoges – 87), elle est la 5.000e abonnée à suivre la page LinkedIn des Indiscrétions. Cap franchi ce 26 novembre au soir. Ça se fête, non ? Merci à Nathalie, et aux désormais plus de 5.000 membres de la communauté. Cap atteint deux ans après la création de cette page : sans verser dans l’auto-promotion béate, c’est une honnête performance.
Ces 5.000 abonnés viennent s’ajouter aux plus de 5.000 destinataires de la newsletter, via les campagnes emailing du lundi. Sans compter les centaines de consultations, chaque semaine, via le nouveau site www.lesindiscretions.com. Voilà de solides bases de diffusion pour poursuivre notre mission d’information et alertes économiques en 2024.
Un rappel : sachez que nous ne savons pas tout. Aussi, n’hésitez pas à nous alimenter en indiscrétions de tout poil : des projets, des nominations, des problématiques, des points de tension, des réflexions, des actualités chaudes ou à venir… Nos sources sont toujours protégées. C’est notre job.
C’est aussi l’occasion pour moi de remercier Sarah Nguyen Cao Khuong et Amélie Cazalet, qui œuvrent chaque semaine, avec talent et rigueur, à la conception, rédaction, mise en page, diffusion et promotion de ce smart média. Sans oublier les conseils avisés de Fanny Bessière, notre prestataire digital Janvier, et les contributions rédactionnelles précieuses de notre alternant Vincent Riba et de nos journalistes pigistes Jules Mestre et Pierre Bruynooghe.
Nathalie Lopez, la 5.000e
27 novembre 2023