Grégory Blanvillain, la CPME pointe l’urgence IA

27 janvier 2025

Année de combats, aussi, pour la CPME 34, dont le président égrène les enjeux, lors des vœux le 24 janvier au Domaine du Grand Puy : « Management intergénérationnel dans les entreprises, IA, financement, stratégie, gestion, cybersécurité… » Des groupes de 10 à 12 entreprises vont être constituées « pour partager les bonnes pratiques ». Concernant l’IA, « on ne l’utilise pas assez dans nos entreprises. Et moi le premier ! On va apprendre à s’en servir, concrètement », concède Grégory Blanvillain. Selon lui, « la valeur travail doit retrouver toute sa place dans notre société. C’est elle qui garantit un avenir commun et notre système de financement par répartition, qui permet de s’épanouir, et à la France de garder son indépendance et sa souveraineté. C’est encore dans la valeur travail que se joue le nouveau pacte social républicain » 
Une convention sera signée le 6 février avec la French Tech Méditerranée, pour favoriser la mise en relation entre PME et start-up.  
> L’AG de la CPME 34 se tiendra le 11 mars prochain au Pasino de La Grande-Motte (34). Pendant 1h30, des adhérents monteront sur scène pour raconter leurs parcours, et les clés de leur réussite. 

Share This