La Communauté d’Agglomération de Béziers Méditerranée attribue la construction du Théâtre de Verdure à Béziers à la société Borderes-Sanchi, Bentin SAS et la STE d’entretien et de restauration du patrimoine et de l’environnement. Montant final du marché : 126 639,5 euros.
Le Conseil départemental de l’Hérault attribue l’entretien des arbres en bordure des routes départementales de l’Hérault et de leurs dépendances à la STE d’entretien et de restauration du patrimoine et de l’environnement, la société SMDA. Les autres titulaires sont à consulter ici. Montant final du marché : 9 800 000 euros.
La Commune de Toulouse attribue la restauration du Grand Cloître du Musée des Augustins à W Architect, Id Bâtiments, Themis et BETEM. Montant final du marché : 242 720 euros.
La Commune de Montfrin attribue la maitrise d’œuvre relative à la construction d’un groupe scolaire de 12 classes regroupant les écoles maternelle et élémentaire sur un terrain sis Chemin du Mourre de la Violette à l’Agence Sud 95. Montant final du marché : 22 000 euros.
La SCE Départementale Incendie et Secours attribue la construction du centre incendie et de secours de la côte Vermeille à Curto Europe Construction, Beck et Cie. Les autres titulaires sont à consulter ici. Montant final du marché : 2 594 718 euros.
Le Grand Narbonne attribue les travaux de réhabilitation de la station d’épuration Portel-des-Corbières à EPUR, Razel-Bec. Les autres titulaires sont à consulter ici. Montant final du marché : 1 762 961 euros.