Elle est élue le 16 décembre présidente de la Jeune Chambre Économique (JCE) de Montpellier pour l’année 2024, lit-on dans un communiqué. Elle succède à Diane Belle. Ingénieure support des ventes chez ECM Greentech (commercialisation et fabrication de plaquettes de silicium et de tous produits pour les applications photovoltaïques ; Castelnau-le-Lez – 34), Aude Poupart occupait le poste de trésorière à la JCE de Montpellier en 2023.
Le bureau se compose de Mehdi Hamdaoui, secrétaire général, Cyrius Coulon, trésorier, Grégory Calonges, VP délégué au partenariat, Anne Gormand, VP déléguée à la communication, Marine de Beaufort, VP déléguée à la formation, et Diane Belle, ex-présidente. Alice Prouvé sera chargée de mission événements et Elora Jumel du site internet.
Sur la feuille de route 2024, l’organisation du congrès 2025 de la JCE Française, qui se tiendra du 20 au 23 novembre au Corum de Montpellier (plus d’infos ici). Un millier de congressistes sont attendus. Autre projet porté par la JCE de Montpellier, participer au Tour de France des élections européennes initiée par la JCE Française.
Aude Poupart, JCE Montpellier
18 décembre 2023