APPELS D’OFFRES
Occitanie
La Région Occitanie lance un avis pour l’évaluation de l’impact du Feder sur le numérique et la compétitivité des entreprises.
BTP 👷♀
Occitanie Est
La commune d’Argelès-sur-Mer lance un avis pour la rénovation, l’extension et l’aménagement de l’office municipal de tourisme.
La SPL Arac Occitanie lance un avis pour les travaux pour la création de la Maison de Roquefort à Roquefort-sur-Soulzon et de ses aménagements annexes.
La Ville de Saint-Mathieu-de-Tréviers lance un avis pour la construction des Halles gourmandes et box de stockage.
La communauté de communes Albères Côte Vermeille Illibéris lance un avis pour la mission de maitrise d’oeuvre pour la réalisation d’une médiathèque sur la commune de Sorède.
La Ville de Baillargues lance un avis pour les missions de maîtrise d’œuvre visant la transformation et la réhabilitation de 2 terrains de football.
La commune de Bolquère lance un avis pour la rénovation énergétique lourde avec création de deux logements r+1 et r+2 dans le bâtiment de l’ancienne mairie place Pierre Patau.
Occitanie Ouest
La Mairie de Gaillac lance un avis pour la rénovation intérieur de l’Abbatiale Saint-Michel.
La commune de Toulouse lance un avis pour les travaux de rénovation de la chaufferie et du traitement d’air du gymnase La Ramée.
Le Département du Tarn-et-Garonne lance un avis pour la réhabilitation et mise en accessibilité du bâtiment administratif de l’Imep à Mimizan.
Communication 📣
Occitanie Est
La mairie de Canet-en-Roussillon lance un avis pour l’impression de documents administratifs et de communication.
Occitanie Ouest
La commune de Pamiers lance un avis pour le contrat de concession de service pour la mise à disposition, l’entretien, la maintenance et l’exploitation commerciale de mobiliers urbains publicitaires et non-publicitaires.
La SPL Agence d’attractivité de Toulouse Métropole lance un avis pour la conception graphique de supports de communication.
Eau / Assainissement 💧
Occitanie Est
La communauté de communes Lodévois et Larzac lance un avis pour la réalisation des schémas directeur d’alimentation en eau potable et d’assainissement des eaux usées.
La communauté de communes Albères Côte Vermeille Illibéris lance un avis pour la réhabilitation du collecteur d’eaux usées de l’Avenue Molière à Argelès-sur-Mer.
Études 🔎
Formation 📚
Occitanie Est
Le Conseil départemental de l’Hérault lance un avis pour la formation à l’exécution des marchés publics de travaux et prévention des litiges.
Immobilier 🏟
Occitanie Est
L’office public de l’habitat de l’Aude lance un avis pour la maîtrise d’œuvre pour la construction de 25 logements individuels à Limoux.
Le CROUS de Montpellier lance un avis pour la construction d’une résidence étudiante de 72 logements.
Nettoyage 🧹
Occitanie Est
La commune d’Agde lance un avis pour la prestation de nettoyage de bâtiments.
Le Conseil départemental du Gard lance un avis pour le nettoyage des locaux des bâtiments du département.
Ouest
La chambre agriculture de l’Ariège lance un avis pour des prestations de nettoyage et d’entretien de leurs immeubles.
Services 📋
Occitanie Est
L’Université Paul-Valéry de Montpellier lance un avis pour la fourniture, l’installation et la maintenance d’équipements audiovisuels.
La Ville d’Alès lance un avis pour la maintenance et l’entretien des fontaines.
Le Conseil départemental du Gard lance un avis pour la fourniture et installation de solutions connectées et dynamiques de circulation routière.
La mairie de Béziers lance un avis pour l’acquisition, accompagnement et mise en œuvre de la séucrité des systèmes d’information.
Occitanie Ouest
La communauté d’agglomération Tarbes Lourdes Pyrénées lance un avis pour les services d’entretien des espaces verts des zones d’activités et infrastructures.
ATTRIBUTIONS DE MARCHÉ
La communauté de communes Rhony Vistre Vidourle attribue la concession d’aménagement avec transfert de risque économique de l’opération Zac Cap Gallargues à Soc Equipement Region Montpellieraine (Serm). Valeur totale du marché : 43 400 000 euros.
Hérault Energies attribue le marché de travaux sur les réseaux de distribution publique d’électricité, d’éclairage public et de télécommunications à Bouygues Energies Et Services, Ineo Reseaux Sud, Societe Languedocienne D Amenagements Sa. Les autres titulaires ici. Valeur totale du marché : 120 000 000 euros.
La Région Occitanie attribue le marché de prestations topographiques et foncières sur la ligne ferroviaire Montréjeau-Luchon à Dgema Selas De Geometres Experts et Gpt Valoris Geometre-Expert – Commingeo. Valeur totale du marché : 400 000 euros.
La SPL Arac Occitanie attribue le marché de sélection de candidats en vue de la participation à un concours restreint de maîtrise d’œuvre pour la rénovation et extension Piscine et Maison de la forêt – base de loisirs de Bouconne à v2S. Valeur totale du marché : 608 750 euros.
Nîmes Métropole attribue l’accord cadre de maitrise d’œuvre urbaine relatif à l’élaboration et la mise en œuvre du projet urbain de la Porte Ouest de Nîmes à OBRAS SARL, D’ICI LA et INGEROP. Valeur totale du marché : 3 000 000 euros.
Le Conseil Départemental de l’Hérault attribue le marché concernant les travaux de dragage du port de pêche du Grau d’Agde à Buesa Travaux Maritimes Et Fluviaux. Valeur totale du marché : 128 346 euros.
Plus de marchés ici
La commune de Toulouse attribue le marché concernant l’extension et la réhabilitation de la maternelle du groupe scolaire Chateau d’Ancely à Groupement Conjoint Rinaldi et Levade Architectes. Montant de la prime attribuée : 60 000 euros.
Toulouse Métropole attribue le marché concernant les contrôles périodiques des équipements techniques de 2023 à 2027 à Dpo Bve et à Socotec Equipements. Valeur totale du marché : 524 303,5 euros.
La Ville de Garons attribue le marché concernant l’entretien de ses espaces verts à Accompagnement Des Personnes En Situation De Handicap Du Gard. Valeur totale du marché : 1 511 000 euros.
Syndicat Centre Hérault attribue le marché concernant la gestion des eaux pluviales de la plateforme de compostage d’Aspiran à Antea Group. Valeur totale du marché : 27 550 euros.
Le Conseil départemental de l’Hérault attribue le marché concernant les prestations d’économiste de la construction à Groupement Betem Languedoc Roussillon, à Groupement E.G.E. à Sask Ingénierie, et à Groupement Assist Conseil Etudes Bâtiment. Valeur totale du marché : 6 400 000 euros.
La Ville de Nîmes attribue le marché concernant la réhabilitation partielle du bâtiment Espace Création à PACA Ascenseurs Services. Valeur totale du marché : 40 270 euros.
La Ville de Cahors attribue le marché concernant la maîtrise d’œuvre pour le réaménagement de la place Chapou à Gau. Valeur totale du marché : 572 687 euros.
La Ville de Nîmes attribue le marché concernant le renouvellement urbain du quartier Mas de Mingue – travaux d’aménagements des espaces publics à Grp Sols Méditerranée. Valeur totale du marché : 554 992 euros.
DIR Sud-Ouest attribue le marché concernant les travaux de rénovation du dispositif de fermeture du tunnel de Foix à 3S Equipements Routiers, à Equans-Ineo Infracom, à NGE Routes et à Agilis. Valeur totale du marché : 2 375 365,61 euros.
Grand Auch Cœur de Gascogne attribue le marché concernant la réalisation de schémas directeurs d’assainissement communes de 17 communes à IRH Ingénieur Conseil. Valeur totale du marché : 322 160 euros.
Le Département du Tarn attribue le marché concernant la mission de contrôle et de maintenance des infrastructures de communication électronique à Axione. Valeur totale du marché : 200 000 euros.
Le Département des Pyrénées-Orientales attribue le marché concernant les travaux de terrassements et d’enrochements de protection des ouvrages d’art et des berges en rivière à S.A. Pull Francis. Valeur totale du marché : 2 000 000 euros.
La communauté d’agglomération du Pays de l’Or attribue le marché concernant la fourniture d’un système de contrôle du remplissage de conteneurs à déchets en apport volontaire à Sigrenea. Valeur totale du marché : 440 049 euros.
L’office public de l’habitat des Hautes-Pyrénées attribue le marché concernant les travaux de réfection des espaces extérieurs résidence Lannedarre à Lourdes à A.G.T.P. Valeur totale du marché : 212 290,42 euros.
La commune de Toulouse attribue le marché concernant la conception de dispositifs de médiations multimédias et de manipulations de l’exposition ‘Cathares : Toulouse dans la croisade’ à Kaléo, à Anagram Audiovisuel et à Opixido. Valeur totale du marché : 231 687,8 euros.