Quelles sont les TPE lauréats du Prix de la TPE (réseau consulaire) ? Voici le rappel de la Haute-Garonne (prix remis le 5 octobre), et les lauréats pour l’Hérault et le Gard, dévoilés les 14 et 15 novembre. La finale régionale se tiendra le 13 décembre au Domaine départemental de Bayssan à Béziers (34).
Hérault
Six TPE héraultaises sont distinguées le 15 novembre à Mauguio : Spotyride (Philippe Sirech, Montpellier) pour le trophée Être, OTK Adhésif (Sylvain Rodriguez, Mauguio) pour le trophée Faire, Interlock (Bastien Giger, Lunel-Viel) pour le trophée Piloter, Les Piments du bout du monde (Gwladys Marhic, Saint-Étienne-de-Gourgas) pour le trophée S’engager, La Distillerie du Renard (Simon Tardieu, Gignac) et Vinaigrerie montpelliéraine (Nicolas Robinson, Les Matelles) pour les Coups de cœur.
Gard
Six entreprises gardoises sont récompensées, le 14 novembre au stade Kaufmann de Nîmes, lit-on dans un communiqué de presse de la CCI Gard. S2 Concept (Aubais) reçoit le prix Être, Le Calot Français (Langlade) reçoit le prix Faire, Le Mas des Oules (Saint-Victor-des-Oules) reçoit le prix Piloter et Maison Rivier (Chusclan) reçoit le prix S’engager. Les deux prix Coups de cœur reviennent à Au Dessert du Roy (Bellegarde) et Le Comptoir Junasol (Junas).
Haute-Garonne
My Green Training Box, Axololt Beauty, Appro Mountain, Mecanicycle, Le Potager du Hérisson, Les Éditions Sésames.